FORUM DE OM-MAIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lockerz site privee (offre invitation)

Aller en bas 
AuteurMessage
johan629




Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2009

Lockerz site privee (offre invitation) Empty
MessageSujet: Lockerz site privee (offre invitation)   Lockerz site privee (offre invitation) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:11

bonjour Je vous présente un nouveau site : Lockerz
Il serait gérer par la même boite que Amazon, il permet de gagner des Ipod et bien d'autres lots en seulement quelques semaines !
Il n'est pas ouvert au public c'est pour ca que j'offre des invitations

Laissez moi votre email ici ou par MP et je vous envoie un invit'

Screen : Lockerz site privee (offre invitation) Mini_090814074102506736 cliquez sur l'image pour agrandir
Ouverture officiel mi octobre


Peut être un super bon plan.

Le boss d'Amazon viens d'ouvrir un nouveau site et afin d'en faire la promotion, il tape fort en donnant la possibilité par exemple d'avoir un Iphone entre autres en une dizaine de jours et cela en juste se connectant chaque jours et en répondant à une question qui vous fait gagner des PTZ (monnaie du site) . vous en gagnez entre 2 et 8 par jours et pour info l'iPhone est à 300 PTZ.....
le site s'appelle Lockerz

je vous donne l'adresse du site afin que vous vous rendiez compte de la chose (site en anglais)..
http://www.lockerz.com

Par contre comme le site est en prélancement et c'est pour cela que les cadeaux sont aussi abordables afin d'avoir un max de monde qui s'inscrit l'inscription n'est possible que par invitation..

Si par hasard cela vous interesse , donnez moi votre mail en MP je vous enverrai une invitation sinon il ne vous reste plus qu'a patienter jusqu'a l'ouverture du site au grand public, mais la je pense que les condition d'accession aux cadeaux auront changé .... enfin possible.....
Quoi qu'il en soit à ce jour c'est un super bon plan et perso j'ai grave profité de cette opportunitée

Au fait j'ai oublié de préciser .. tout est gratuit bien sur !!!

PS je c'est pas si je suis dans la bonne parties du fofo

il se peut que vous recevez pas le mail d'invitation dû au serveur qui et peut être saturer vue le monde qui s'inscrit dans ce cas la dites le moi que je retourne sur le site pour faire un renvoi resend merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Lockerz site privee (offre invitation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megabux site ptc
» Site 20dollarspass
» Site netbarre
» juicy ptr site sérieux
» AutoXten super site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE OM-MAIL :: Divers :: les bons plans-
Sauter vers: