FORUM DE OM-MAIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Profil en vrac

Aller en bas 
AuteurMessage
twysti




Messages : 19
Date d'inscription : 11/09/2009

Profil en vrac Empty
MessageSujet: Profil en vrac   Profil en vrac Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:55

Bonsoir,
bien que j'ai déjà fait une demande sur le "CONTACT" pour signaler que lorsque je cliquai sur mon profil pour le mettre à jour je recevais ceci en réponse
"L D | Inscrit le 30/10/2009 | Membre Gold


Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/home/infoenet/domains/mega-om-mail.net/public_html/../../../../../home/phpshield/phpshield.5.2.17.lin) is not within the allowed path(s): (/home/infoenet/:/tmp:/var/tmp:/usr/local/lib/php/) in /home/infoenet/domains/mega-om-mail.net/public_html/editinfo.php on line 2

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/home/infoenet/domains/mega-om-mail.net/public_html/../../../../../home/phpshield/phpshield.5.2.lin) is not within the allowed path(s): (/home/infoenet/:/tmp:/var/tmp:/usr/local/lib/php/) in /home/infoenet/domains/mega-om-mail.net/public_html/editinfo.php on line 2
PHP script /home/infoenet/domains/mega-om-mail.net/public_html/editinfo.php is protected by phpSHIELD and requires the phpSHIELD loader phpshield.5.2.lin. The phpSHIELD loader has not been installed, or is not installed correctly. Please visit the phpSHIELD php encoder site to download required loader."

je n'ai reçu aucune réponse de celui-ci

j'aimerai bien que quelqu'un ou du moins le webmaster fasse le nécessaire pour remettre un peu d'ordre dans tout cela
je vous souhaite une bonne soirée
twysti
Revenir en haut Aller en bas
 
Profil en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE OM-MAIL :: Divers :: Espace détente-
Sauter vers: